garantie


garantie 5 ans

Chers clients, nous vous remercions et vous félicitons pour votre choix.

Sanijura utilise uniquement pour sa production des matériaux de qualité. A tous les stades de fabrication, les vérifications les plus rigoureuses sont effectuées.

Effets de  la garantie :

La garantie prend cours le jour de l’achat,

La garantie n’est applicable que sur présentation du certificat dûment rempli par le vendeur,

La garantie couvre les pièces reconnues défectueuses par Sanijura, tels que les vices de fabrication matière,

Elle ne peut donner lieu à des indemnités en cas d’immobilisation de meubles ou en cas de préjudice pendant la période d’échange, ni à des remboursements de frais de montage ou démontage; Les frais d’expéditions des meubles retournés ou échangés, les frais de déplacement ainsi que les heures de travail nécessitées par la réparation ou le remplacement des pièces, sont à la charge de l’acheteur. Les frais éventuels occasionnés par les déposes et reposes de notre mobilier et accessoires ne sont pas garantis. Les meubles doivent être retournés franco de port à Sanijura qui n’accepte aucune responsabilité des dommages survenus en cours de transport.

La garantie ne concerne pas :

  • Les effets naturels de la matière (bois, marbre, granit) tels que veines, teintes non conformes tout aspect naturel,
  • Les griffes, empreintes, éclats, coups ou brûlures,
  • Les défauts ou détériorations provoqués par un usage différent de celui pour lequel le produit a été conçu, par une mauvaise utilisation ou par le non-respect de la notice de montage, du guide de pose ou des conseils d’utilisation et d'entretien
  • Les détériorations ou défauts provoqués lors de la livraison, de l’installation ou du montage, par le distributeur, l’installateur ou le consommateur,
  • Les défauts d’aspect visibles non déclarés lors de la livraison du produit,
  • Les dégâts constatés sur un meuble déjà installé,
  • Les modifications d’aspect du produit consécutives à l’usage, en particulier pour les éléments soumis à  l’usure
  • Les singularités naturelles des matériaux (bois, marbre, cuir, …) telles que veines et écarts de coloris
  • Les dommages provoqués par des parasites provenant des locaux du distributeur, de ses mandataires ou du consommateur
  • Les ampoules des équipements électriques,
  • Les produits qui ont été entreposés dans des conditions inadaptées,
  • Les dommages provoqués par un raccordement ou une évacuation en eau incorrect,
  • Les dommages provoqués par des variations anormales de la tension électrique ou l’utilisation d’ampoules inadaptées,
  • Les conséquences liées à d’éventuelles modifications des meubles,
  • Les dommages résultant d’un manque de joint d’étanchéité entre la vasque et le plan de toilette ainsi qu’à tout autre endroit des meubles qui nécessiterait la pose d’un joint d’étanchéité (voir la notice de montage),
  • Les dommages causés par une aération insuffisante, de l’humidité ou une source de chaleur anormale,
  • Les meubles ayant fait l’objet d’une exposition dans des foires, salons ou autres manifestations commerciales.

Demande de garantie :

Toute demande de garantie doit être formulée à votre vendeur, Sanijura reste seul habilité à prendre les  mesures nécessaires pour l’application de la garantie.
Pour accélérer notre intervention, nous vous demandons d’accompagner vote demande d’une description écrite et claire de l’objet de votre demande d’intervention.

Dégâts de transport :

Contrôlez votre matériel dès sa réception et signalez immédiatement à votre vendeur les dégâts constatés avant tout montage ; Les dégâts qui nous seraient signalés après l’installation des meubles ne seront pas couverts par la garantie. Notre service technique avisera de la solution à apporter. Tout meuble qui nous sera retourné, doit l’être dans son emballage d’origine.